Translate to:

BABYLON HOSTILE

WHO' S ONLINE NOW

donnez nous tes envies ce qui devrait etre changer a luxembourg

Partager

Réponses à cette Discussion

je dirais qu'il faudrait changer oou pour ieux dire de faire kkch contre le racisme parce que parfois c'est exageré surtout dans les lycée superieurs classics les etudiants d'autre nationalité k le luxembourgeois ont tjs moin de point k les autres etudiants

il faut faire kkch pr arreter le racisme non? k'en pensez vous ?

Répondre à cela

ca c' est vrai de mon epoque c' etait deja pareil n' empeche que je suis luxo j' ai vecu la meme chose
n ' empeche que depuis ma fille va en primaire j' ai vu que la il y des changements et je suis meme tres content la dessus car la facon de donner des points et differente mnt au lieux de mesurer tout le monde pareil il recoive des points par rapport de leur evolution dans le syteme scolaire

mnt un qui vient de l' etranger n' auras plus 0 points parce qu il connait pas la langue mais il sera noter autrement de plus que ceux qui connaissent bien la langue luxembourgeoise seront plus dure traiter moi j' aime bien cette idee car les eleves seront aussi mis a aider plus les autres car une fois le niveau pareil aquit il seront tous traiter pareilement

la note par rapport des capaciter individuelle me plait beaucoup car dans le metier c' est pareil aussi meme si aujourd hui pour avoir un job il faut avoir les notes qui faut apres une annee tres souvent ceux qui ont eu plus de mal dans l' ecole ce sont ceux qui sont le plus aisee dans le job et ont aussi le plus fascile pour avoir des augmentations
le seul soucie c' est le facteur chance car la chance n' est pas donner a tout le monde
j' espere seuleme"nt que le projet des ecoles primaires vont etre aussi accepter apres par les lycees

Répondre à cela

j'aimerais qu'on puisse parler un peu plus notre langue dans les magasins

Répondre à cela

lol

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

Sign in

Password
 or Sign Up
By signing in, you agree to the amended Terms of Service and Privacy Policy.
Forgotten your password?

À propos

jim B. the admin. jim B. the admin. a créé ce réseau social sur Ning.

MEMBER LINKS
Free Search Engine Submission
Free Search Engine Submission