Translate to:

BABYLON HOSTILE

WHO' S ONLINE NOW

j'ai eu mon frère copyrate au phone qui m'a tenu au courrant pour cette tape et je lui ai donner mon accord pour te filer k2f hip hop je suis honorer de l'invitation et de l'attention que tu a porter à ce morceau qui nous tiens à coeur au crew et moi.merci man.

Partager

Réponses à cette Discussion

merci d' accepter l invite
et de passer yn track aussi
ca fait grave plaizir et j' espere bien que la net tape une fois terminer ca deviendra une des tape les plus rageux de l' annee
merci encore frere

Répondre à cela

y a pas de soucis c normal sa fait plaizir de voir qu'il y a quand meme des gens en france qui partagent encore les valeurs de l'underground fuck le bling bling.

Répondre à cela

haha mais moi je suis de luxembourg a 10 km de france mdr mais chez nous le rap underground ne prend pas alors je me suis exiler virtuellement lol
j' essaye de reunir tout l' europe ici car a mon avis si on se unissent tous on arrivera enfin a faire montrer la realiter ce qui se passe vraiment autour de nous et non pas cette merde comme j' ai fait du rap j' aurais mille meufs et des millions de dollars sur mon compte ral le bol de cette merde si tu voie ce que je ve dire surtout de dissimuler la veriter

Répondre à cela

Si si!!
UNDAGROUD RESISTANCE les frêres!!
PEACE UNITY LOVE and HAVIN' FUN!
On est là et on va faire du bruit!
FUCK THE NEW WORLD ORDER!
NOJOX FOR LIFE!

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

Sign in

Password
 or Sign Up
By signing in, you agree to the amended Terms of Service and Privacy Policy.
Forgotten your password?

À propos

MEMBER LINKS
Free Search Engine Submission
Free Search Engine Submission