Translate to:

BABYLON HOSTILE

WHO' S ONLINE NOW

la premiere meme pas encore terminer mais sur le bon chemin la net tape "retours dans les couloirs dans l' underground" va apparraitre en juin (entre le 15 et 30)
et voila je prepare deja la suite avec une legere difference tout les participnts devra faire des tracks inedit dedicacer specialement pour babylon hostile
(pourquoi cette condition tout simplement que chacun qui participe sera un membre officiel du crew babylon hostile)
pour la net tape si vous avez besoin d' avoir une inspiration prenez l' exemple bombattack mais no bling bling
autre inspiration sera le titre de la net tape qui sera appeler "les banlieues reprennent le pouvoir" et considerer que les banlieues et les ghetto sont le vrai babylon hostile " les textes doivent absolument etre profonde et conscient
tout ceux qu 'il veulent participer peuvent poster leur track soit ici ou me contacter pour recevoir mon mail , ceux qui l' ont deja peuvent me directement envoyer le track par mail
esperant que vous serez nombreux a participer n' empeche que le challenge s' avere etre dure je compte tout de meme a votre participation
dependant combien track vont etre recolter il sera meme possible de faire un double album
respect a vous tous
et que l' aventure continue

Partager

Sign in

Password
 or Sign Up
By signing in, you agree to the amended Terms of Service and Privacy Policy.
Forgotten your password?

À propos

MEMBER LINKS
Free Search Engine Submission
Free Search Engine Submission