Translate to:

BABYLON HOSTILE

WHO' S ONLINE NOW

babylon mystery

moi je suis createurs de clip et pour apres aussi mixtape

• Rating: No Rating
salut foxy c est babylon hostile qui m as parler de toi et j aime deja assez ton flow et c est claire que je vais te soutenir un truc je vais seulemnt rester dans le l anonymat jamais tu me verrai et jamais tu me parlerai babylon hostile me tiens au courant de tout alors si tu auras des tracks finie j essayerai de te faire un clip et babylon hostile va essayer de les puplier comme tu as vu ce site fonctionne en equipe en fait quasi une chaine bon je pense que j ai mis un peu de confusion mais c ainsi mdr dit moi ce que tu en pense ???$$$$

Partager

Réponses à cette Discussion

C'est sympa d'apporter votre soutien, sa motive bien plus... La je suis en train de travailler sur ma prochaine création, je suis en train de creer ma propre instru SE SERA LA PREMIERE100% FOXY OPS
Et la publication de mes flows, je croi qu'il n'y a pas mieu pour fair ses débuts...
Une chose est sur, c'est que je ne regrette mais alor pas du tout d'etre venu m inscriri ici...
Equipe super cool enfin voila merci mec.
Et pour la conffusion, nn t 1kiet g un moral de fer....

Répondre à cela

content que tu as compris le message c pas evident mes phrases ainsi mes clips par apres je suis assez strange(zarbi ) et oui je pense que personne n as a regretter de venir ici car c le seul site qui ce construit par sois meme et les invitations avec le temps tu verra que c un site a succees et j ai deja hate de voir tes prod. j ai deja vu t clips et il ne sont pas aussi moche l idee et deja la faut seulement perfectionner mais pour ca hostile et mystery sont la aini tokxa et lil asha n hesita pas a poster tes trucs car tu peut que gagner et perdre si tu le fait pas

a+++ pote

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

Sign in

Password
 or Sign Up
By signing in, you agree to the amended Terms of Service and Privacy Policy.
Forgotten your password?

À propos

MEMBER LINKS
Free Search Engine Submission
Free Search Engine Submission