Translate to:

BABYLON HOSTILE

WHO' S ONLINE NOW

Encore une technologie qui a finalement pour but de nous maitriser de nous surveiller et nous contrôler avec pour excuse ou motif de nous divertir et de nous protéger!

ALORS ! FUCK UR TV

et toutes les CAMERAS DE SURVEILLANCES!

COPYRATE POUR LA VIE!!!!!!!!!

Repères : hip-hop, copyrate, cprt, k2f, kollectif_de_fous_furieux, neje, njx, nojox, nos_blaz

Partager

Réponses à cette Discussion

haha la tv je ne regarde plus mdr uniquement si j' eprouve le besoin de me divertir mdr
la pup me fait chier; les propos me font chier; et encore plus pire les soit disant tv realiter
la nvelle star le comble de l'hipocrite et pire les autres pays (je regarde des chaines dans quatre langues differentes mdr meme 5 lol)
la tv est une poubelle virtuelle sauf que personne ne rend compte mdr

Répondre à cela

Pour ma part je ne regarde la télé que chez les autres ou dans les bars.
Je n'ai plus la téloche depuis 12 ou 13 ans.
Déjà à l'époque je trouvais que les programmes étaient bien ciblés.
Quand je vois les programmations qu'il y a aujourd'hui, je me dis qu'ils nous prennent vraiment pour des cons.
Les sujets des émissions sont bien formatés.
Et si jamais il y a par hasard une émission ou un documentaire qui parle de choses plus ou moins gênante pour les coupables, et bien on censure et on interdit de diffusion.
En ce qui concerne l'information, c'est même pas la peine d'en parler!

Au sujet des caméras de surveillances, choses contre laquelle on ne se revolte pas assez je trouve.
C'est uniquement dut au fait que les gens on bien acceptés la fausse raison qui est bien entendue "LA SECURITE!".
Pppfffff!!! Hypocrisie!
Chez moi ils ont installés des caméras pour soit-disant stopper le commerce de la drogue et les vols.
Ils n'ont absolument pas stoppé mais déplacé le problème dans les rues un peu plus loin.
Donc faut arrêter de nous faire avaler des couleuvres.
Ils mettent doucement mais surement en place tout leur petit moyen de contrôle pour bien garder les moutons à la maison loin de la réalité et des vrais problèmes qu'ils ont eux-même créés.
Et tout ce passe sous nos yeux chaque jour et nous ne voyons rien ou nous ne voulons pas voir.
Il y a aussi les téléphones portables et leurs superbes ondes qui nous traverses continuellement, et c'est la même punition pour ceux qui n'ont pas de portable.
En plus tu transporte partout avec toi une jolie petite balise.
Bref!!
la technologie c'est bien beau, mais il ne faut pas que cela serve des causes ou des buts contraire à la liberté et nuisent à la santé de chaque êtres vivants sur cette jolie petite planète bleue.

PEACE!

Répondre à cela

Les gens ne se rendent pas compte du flot continu d'image et d'information qui ingurgite au quotidien.
Sans se dire que cela peut porter pleins de messages (subliminaux ou non) et que de se faite ca contrôle de manière inconsciente les modes de pensées.
Les gens laissent leurs enfants devant l'écran de la télé-non-vision dès le plus jeune age.
Pour certains d'entres eux c'est la seule éducation qu'ils aient.
Très jeune on nous influence dans nos choix, nos avis, nos émotions en nous faisant croire que nous seront un jour "Quelqu'un" (avec un gros Q! LOL!).
Mais qui??? Hein?! QUI??!
Un bon mouton obéissant, bedonnant et fatigué d'une vie de travail!
On donne un accès à l'information libre voir imposé, sans que celle-ci soit libre et encore moins vrai!
C'est un moyen de modeler les pensées et les orienter vers des buts obscurs et calculés.
On voit de plus en plus de symboles pyramidales surmontés du regard sombre, que ce soit dans des séries télé ou dans des films.
Mais on peut aussi y voir des choses qui prédisent ou dénonce de manière très souvent indirecte, ce qui nous arrive ou pourrait bien nous arriver dans un futur très proche.
Le problème est qu'il ne faut pas tomber dans la parano, nous sommes déjà bien assez névrosés comme çà.
Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'abrutissement télévisuel et dans le télégobage intensif en ne regardant que des émissions minables et sans fond.
Prenons garde de ne pas se laisser sombrer dans un gouffre sans fond.
Apprenons à nous servir des choses que nous avons à notre disposition avec le plus de précautions et d'intelligence possible.
Pour nous et pour nos enfants.
Sinon nous risquons de faire des générations de légumes prémachés bon pour voter du Sarko et s'engager dans l'armée pour exterminer des peuples entiers à coup de bombes chimiques et d'armes électromagnétiques.
Telle est visée notre culture!!

PEACE!

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

Sign in

Password
 or Sign Up
By signing in, you agree to the amended Terms of Service and Privacy Policy.
Forgotten your password?

À propos

MEMBER LINKS
Free Search Engine Submission
Free Search Engine Submission