Translate to:

BABYLON HOSTILE

WHO' S ONLINE NOW

On nous suit à la trace!
Grace à leurs soit-disant dispositifs de sécurités et leurs progrès technologiques, ils savent tout de nous tous!
Le téléphone portable, GPS, carte banquaire, passeport biométrique, caméras de surveillances partout, internet, la puce sous cutanée de notre animal de compagnie ou la notre, carte de bibliothêque ect...
Tout ces exemples de progrès technologiques sont de très bon moyens de contrôle de nos déplacement, mêmes les plus infimes, de notre consomation alimentaire et culturelle et de notre façon de penser.
Je ne parle pas de la télévision qui elle est un merveilleux moyen de contrôle, mais de la pensée.
Je ne dis pas qu'il faut tout rejeter en bloc, mais juste qu'il faut bien faire attention à touts ces petits détails de notre vie sociale et privée qui nous tombe dessus sans même que l'on nous demande notre avis.
De toute façon vu qu'il ne serait pas prit en compte, pourquoi se prendre la tête de nous le demander!
Depuis des années on nous impose ce genre de progrès et en plus pour certains d'entres eux ils ont créés des lois qui vont avec.
Vigilance mes frères et soeurs!
VIGILANCE!!!

Repères : caméras_de_surveillance, copyrate, cprt, fm, haarp, illuminati, nojox, nom, nwo, puces

Partager

Sign in

Password
 or Sign Up
By signing in, you agree to the amended Terms of Service and Privacy Policy.
Forgotten your password?

À propos

MEMBER LINKS
Free Search Engine Submission
Free Search Engine Submission